Mentions légales

Mentions légales

Crédits

Mentions légales
Crédits
Mentions légales
Le site est édité par L'Enseigne Commercial
ZIOUKA 24 rue Conrart 91200 Athis Mons
Immatriculée sous le numéro 52197910400036
Numéro de TVA Intracommunautaire : FR73521979104
Enseigne Commercial ZIOUKA Déclaré auprès des BUREAU DE GARANTIE DE PARIS 14, rue Yves Toudic
75010 PARIS DOUANES & DROITS INDIRECTS pour l'achat et la vente de pièces et ouvrage en Métaux Précieux www.douane.gouv.fr

Directeur de la publication
Dufour Jean Pierre 
Direction Technique et Commercial
ZIOUKA
[email protected]
Crédit photos: ZIOUKA
Crédit illustrations: ZIOUKA
 
Hébergement
1&1 Internet SARL
7, place de la Gare    
BP 70109    
57201 Sarreguemines Cedex

Crédits

Concept et production :

Les informations qui vous concernent sont destinées à  BijouxAntillais.com

En aucun cas, les données recueillies sur le site BijouxAntillais.com ne seront cédées ou vendues à des tiers.

Aucune adresse email ne sera transmise à des tiers y compris à nos partenaires sauf avec l'accord express des intéressés.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés" du 06/01/78).

Pour l'exercer, adressez vous à : [email protected]

Copyright

Conformément aux textes et dispositions régissant les droits d'auteurs, les droits de propriété littéraire et artistique et/ou les droits voisins, la reproduction, la représentation et l'usage de tout ou partie des éléments composant le site Bijouxantillais.com à des fins autres que privées sont interdites sans autorisation écrite de l'éditeur du site.

Les images et les textes diffusés sur ce site sont exclusive et ne peuvent en aucun cas être téléchargées, diffusées, stockées, enregistrées, réutilisées, retransmises, modifiées et plus généralement utilisées à d'autres fins ou d'une autre manière que celles expressément mentionnées aux présentes, sans l'autorisation écrite préalable de l'éditeur du site ou des fournisseurs et prestataires.

La loi incrimine au titre du délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi (CPI, art L.335-3).

Liens vers des sites tiers

Le site BijouxAntillais.com contient des liens hypertextes dirigeant les utilisateurs vers des sites internet gérés par des tiers. Ces sites n'étant pas gérés par BijouxAntillais.com, celui-ci ne peut être tenu pour responsable de leur contenu (Chat,Réseau Socio,Livre D'or,Pub,ect et leurs Images, photos, Texte, qualité, véracité, pertinence) ni des difficultés que pourrait rencontrer l'internaute pour y accéder.

Crédits

Conception et réalisation : Ce site internet à été réalisé par Ziouka TM.

Le Design à été réalisé par Ziouka

Fournisseurs: images photos textes ect 

Prestataire: images photos textes ect

Partenaires: images photos textes ect